domingo, 11 de noviembre de 2012

Présentation


  Oh, oui! À la fin j'ai mon nouveau blog, mes petits bloggers!! Et dans celui là je vous promets poster buaucoup plus souvent. 



    De quoi va essayer, vous demander. Je vous explique, dans ce blog je veux mettre tous les textes que j' ai dans d'autres blogs collaboratifs dans lequels je participe, en plus de mes post de mes Tumblrs, égallement des textes exclusif dans ce blog. 

  Pourquoi je le fais comme ça? J'ai décidé de faire mon blog de cette façon parce_que à la fin je finis par écrire plus pour les blogs collaboratifs dans lequels je participe que pour les miens, dû à mes promesses et à ma faute de temps que je finis par écrire pour les autres et pas pour moi, ce qui provoque que mes pages rentre dans un état comateux . En ce qui concerne le deuxième point... Plusieurs fois j'ai publie quelque chose dans Tumblr et j'ai pense: "Putain, ça devrait être plus connu". De cette façon j'ai decidé de les publies dans Blogger aussi. 

  En ce qui concerne au jour pour posté... Mon intention c'est de posté chaque dimanche, mais vous savez comme je suis... je promes beaucoup et après rien. 

  Arriver là j'ai rien plus à vous dire, sauft que je souhaite que vous aillez aimer mon nouveaux blog et que nous on se vois le dimanche suivant! Bisous

Oti

2 comentarios:

  1. Tu habites a Palma? et t'as qu'elle âge? Bé, yo soy española de aqui, Palma de Mallorca, y como he visto que escribes en français y español me he preguntado si no serías antigua alumna del colegio frances.. Bé, un besito.
    P.D: tu blog mouula mucho. Yo tambien escribo ;)

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Jajajjaja, no, no soy de Palma de Mayorca, soy de Granada. Escribo en francés porque tengo raices francesas, y estuve haciendo filología, así que aprovecho lo que sé. Muchas gracias por el comentario y por el piropo al blog. Besitos para tí también. Ah! y lo de Palma simplemente es que es mi apellido XD

      Eliminar

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...